Nous travaillons en étroite collaboration avec DPD afin de vous proposer un service de livraison adapté à vos besoins.
Une fois votre commande passée, nous vous envoyons un message pour vous notifier de la date de livraison. Celle-ci ne vous convient pas ? Il est toujours possible pour vous de modifier celle-ci.
Le jour de livraison, vous recevez une seconde notification qui vous informe que votre cols sera livré entre un intervalle d'heures. (ex : entre 14h et 17h).
Enfin notre livreur vous livre votre commande.
Vous avez un imprévu de dernière minute ?
Pas de problème, Predict s'adapte ! nous vous offrons une autre modalité de livraison sur votre votre espace destinataires sur www.dpd.fr
Le nouveau choix devra être valider avant minuit.
Et si DPD France a un imprévu de dernière minute ?
Si jamais le colis n'est pas disponible à l'agence de livraison au jour convenu (conditions météo difficiles, modification du plan de transport, colis non remis à l'expédition…), nous vous informons directement en vous envoyant automatiquement un SMS pour vous informer du report de la livraison
Par la suite, nous vous proposons de reprogrammer au jour qui vous conviendra le mieux.