SAV - commande
SAV SUR COMMANDE
Anaïs J. publié le 17/11/2024 suite à une commande du 04/11/2024
Heureusement que le SAV a été réactif pour répondre à l'oubli du sachet de vissserie, mais j'ai perdu une semaine pour pouvoir monter ma paire de tréteaux
Céline W. publié le 22/07/2024 suite à une commande du 04/07/2024
Très mauvais. En 1er lieu, il manquait 1 jeu de vis. Puis au moment de monter le 2ème tréteau avec le nouveau jeu de vis, je m’aperçois que le tréteau est cassé. Je n’ai pas eu le temps de renvoyer un nouveau message au service après-vente afin de revoir un nouveau traiteau. J’ai demandé de l’aide à mon entourage pour le recoller. Mais je suis très insatisfaite de cette commande.
Lise M. publié le 11/07/2024 suite à une commande du 28/05/2024
Service réactif et à l'écoute. Dans le cadre de mon achat, il me manquait 4 écrous, pour finir le montage du meuble.
Isabelle B. publié le 23/06/2024 suite à une commande du 11/06/2024
XxxX
Corinne B. publié le 10/06/2024 suite à une commande du 27/05/2024
Très bonne réactivité du SAV pour les pièces défectueuses.
Pas de questions pour le moment.
Connectez vous pour créer votre devis
ConnexionExpédition sous 10 jours quand le produit est en stock *. Frais de port inclus à partir de 600 € TTC.
* Sauf produits sur-mesure
Expédition sous 6-8 semaines pour les produit personnalisés et sur mesure. Frais de port inclus à partir de 600 € TTC.
Possibilité de paiement en 1 fois ou 3 fois sans frais. Virement bancaire, chèque ou Paypal
Satisfait ou remboursé si retour sous 14 jours calendaires (dimanches et jours fériés inclus) suivant la livraison.